Wednesday, March 18, 2015

OWL 2015 - progress

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Here's an update on my One Little Word 2015.
I'm still going strong following along my harmony path. :)
Voici un petit "update" sur mon Mot pour 2015.
Je continue mon chemin et ça s'en va dans la bonne direction. :)



Here's a page I made (for Get it Scrapped) to illustrate the first week of the year. It was a good week and I wanted to focus on what worked and make it a good reminder of how everything feels when my life is balanced. I also made it very artsy and made it so that it would make me feel good and in harmony just by looking at it.
Voici une page que j'ai faite (pour Get it Scrapped) pour illustrer la première semaine de l'année. Ce fut une bonne semaine et je voulais mettre le focus sur ce qui avait marché et sur comment je me sens quand ma vie est équilibrée. Je voulais aussi la faire très artistique et me sentir bien juste en la regardant.

Lilac is a color that is not liked in the scrapbook world. Even me, even though I like it, I don't use it very often of pages. But I have to be honest, it's a color that makes me feel good. It's the color I chose for my wedding, 14 years ago! :) It's a color that goes well with greens and whites and wood. I think that this page is pretty calm and relaxing and happy.
Lilas est une couleur malaimée dans le monde du scrap. Même moi, même si je l'aime beaucoup, je ne l'utilise pas souvent dans mes pages. Mais honnêtement, c'est une couleur qui me fait sentir bien. C'est la couleur que j,ai choisie pour mon mariage il y a 14 ans. :) C'est une couleur qui va bien avec le vert, le blanc et le bois. Je trouve que cette page est très relaxante et douce et joyeuse en même temps.

I wrote my journaling on vellum, which makes it even softer.
J'ai écrit mon texte sur du papier vélin pour rendre le tout encore plus doux.



And I used my "harmony" die cut that I made back in December when our Elf Harmony visited us for the first time. ;)
Et j'ai utilisé ma découpe "harmonie" que j,avais faite en décembre quand notre lutin Harmony est venu nous visiter pour la première fois. :)

Do you have a Little Word yourself? If so, I'd love to read about it in the comments. :)
Est-ce que vous vous êtes choisi un mot pour 2015? Si oui, j'aimerais bien que vous me l'écriviez dans les commentaires. :)

Talk to you soon!!
À bientôt!!

Marie

PS: I have a new e-mail subscription system to help me see who's subscribing to my blog. This will help me for future classes I'd like to teach and for future design teams applications. If you like my work, would you please enter your e-mail address in here? :) Thank you so much!! Marie


4 comments:

Nounette said...

Ta page est superbe, j'adore ce combo de couleur, c'est d'ailleurs ce que j'ai prévu pour ma déco de Pâques! Je suis bien contente de voir que les bonnes résolutions de l'années portent déjà leurs fruits! Je te souhaite que ça continue ainsi. Pour ma part, je n'ai pas choisi de mot mais je trouve ça vraiment sympa comme projet alors il y a des chance que je le fasse l'année prochaine... (j'ai voulu me réinscrire à ta news mais ça me fait un message que je suis déjà inscrite...)

Gab said...

So so beautiful

trudelmj said...

Très joli, Marie-Pierre

Unknown said...

Love the purlpe with the light green! Will have to try that combo!