Friday, January 23, 2015

December Daily Day 19-20

Hi everyone!
Salut tout le monde!

Day 20
Jour 20


This picture is a little bit out of place. It's dated from the 19th but we arrived at the Burlignton airport passed midnight (where my parents were waiting for us) and we arrived at my parents house at 3 am. So I don't really mind it being there on the 19th even though it was really the 18th. ;)

Cette photo est un peu perdue…. on est arrivé passé minuit à Burlington et à 3h00 du matin chez mes parents (mes parents sont venus nous chercher à l'aéroport de Burlington) et pour la faire entrer dans mon album, ça ne me dérangeait pas de l'intégrer au 19…même si en théorie, c'était le 18. ;) Une chose est certaine, ON ÉTAIT CONTENT D'ÊTRE ARRIVÉ! Ce fut un long voyage.


This is a small picture that i adhered on a "false" postcard. I added a little stamp from Pretty Little Studio (I chose the 2 reindeer one to represent my friend and I) :) and a postal stamp from Purple Onion. I love that stamp. I have it since a long time and it's the one I always go back to.

Voici une petite photo que j'ai collée sur une fausse carte postale (je ne me souviens pas c'est de quelle compagnie, j'ai ça depuis longtemps!) et j,ai ajouté un petit timbre de Pretty Little Studio (leurs timbres de Noël sont magnifiques!!! J'ai choisi celui-ci avec deux petits rennes comme clin d'oeil à mon amie et moi) :) Et j,ai rendu le tout un peu plus vraisemblable en ajoutant une étampe de la poste de Purple Onion.


I love having a couple of 5x7 in my album. It makes a beautiful statement!

Des 5x7 de temps en temps, c'est vraiment beau et spécial! :)

Day 20
Jour 20





Voilà!

I'll see you tomorrow for more December Daily fun! :)

On se voit demain pour d'autres pages. :)

Marie

2 comments:

Gab said...

Love that pic of your daughter in the snow!

Unknown said...

J'aime beaucoup l'idée de la carte postale... et moi aussi des fois j'ai placé des photos une autre date... ça me dérange pas tellement hihi