Monday, December 29, 2014

Sketch it

Hi everyone!

I'm back home and I'm enjoying my last days with my family before school starts again next week. I had a WONDERFULL time with my family and friends in Canada and now I can't wait to get back to my December Daily album that has be waiting patiently on my table while I was away! I'm thinking of finishing my album on the 31st of December since we are still in the holiday mood around here. Only problem, my album is starting to be pretty full and I'm only at day 17. I'll see how it goes. :) I'll post here as soon as I make progress.

I'll talk to you again very very soon! :)
Marie

Salut tout le monde!

Je suis de retour à la maison et je profite des derniers moments avec ma famille avant que l'école ne recommence la semaine prochaine. J'ai passer un Noël MAGNIFIQUE avec ma famille et mes amis au Québec et maintenant je ne peut plus attendre et j'ai très très hâte de me remettre au scrap!! :) J'ai surtout très hâte de finir mon album de Noël qui m'a attendu bien patiemment sur ma table de scrap pendant que j,étais partie. Pour l'instant je pense étendre mon album jusqu'au 31 décembre parce qu'on est encore dans l'ambiance des fêtes et qu'on fait encore plein de choses le fun mais mon album est déjà pas mal plein et je n'en suis qu'au 17 décembre alors ça pourrait mettre un frein à mon élan créatif. Je vais voir ce que je vais faire avec ça. :)




En attendant, j'aimerais vous parler d'un cours qui sera donné en février chez Entre Artistes par mon amie Cécile Potier (gagnante du concours Scrapbookeuse de l'année en 2013) qui s'appelle SKETCH IT! Vous pouvez voir la description et vous inscrire juste ici. Elle est accompagnée par 10 autres scrapbookeuses talentueuses!! C'est un cours à ne pas manquer. :)

Et sur ce, j'espère que vous avez passé de superbes fêtes!
Je vos retrouve très bientôt avec du scrap! YAY!! :)

Marie-Pierre

No comments: