Sunday, November 9, 2014

Christmas is in 6 weeks

Hi everyone!
Salut tout le monde!

As I was in Disney and saw the decor changing from Halloween/fall to Christmas/winter, I thought, yep, Christmas will be there very soon! And if Christmas will be here in only 6 weeks, I guess we have to send out our Christmas cards in like 3-4 weeks? So for those of us who are doing them by hand, we better get to it, right?

Here's a card I made for Tchoubi.

Pendant que j'étais à Disney, j'ai vu le décor changer de l'halloween à Noël et je me suis dit, oui, Noël arrive bientôt! Et si Noël n'arrive que dans 6 semaines, on doit envoyer nos cartes bien avant ça, comme dans 3-4 semaines? Alors celles qui font leur cartes à ;a main, comme moi, vous allez vous y mettre bientôt? :) 

Voici une carte que j'ai faite pour Tchoubi




I used my Silhouette to make this little dear (I found the file in the Silhouette online store) and as you'll see it soon on the Get it Scrapped blog, I made just a couple more and put it to other uses. ;)
J'ai utilisé ma Silhouette pour faire ce petit renne (je l'ai trouvé dans la boutique en ligne de Silhouette) et comme vous allez le voir bientôt sur le blog de Get it Scrapped, je l'ai découpé plusieurs fois et je l'ai utilisé pour d'autres trucs. ;)

I stamped the beautiful "joyeux Nöel" stamp with Versamark ink and embossed it with gold embossing powder. I finished the card with a gold stitch at the bottom of the card and added some black rhine stones.
J'ai étampé le beau "Joyeux Noël" de Tchoubi avec de l'encre Versamark et je l'ai embossé avec de la poudre à embossé dorée. J'ai fini la carte avec une ligne de fil doré et quelques pierres du rhin noires. 

It was a 15 minutes cards. The secret is to have your things out. A place for your embossing, a place for your sewing machine and one for your Silhouette. This way, it really only takes a couple of minutes.
Ça m'a pris 15 minutes faire cette carte. Le secret c'est d'avoir tous vos outils à portée de main. Si vous avez un coin pour embosser et votre machine à coudre sur la table, votre Silhouette (ou machine à découper) sortie et prête à travailler, ça va vraiment vite. Si vous décidez aussi d'utiliser une découpe sur vos cartes, découpez-les plusieurs à la fois. Ensuite pour l'assemblage, ça va vite. :)

So, are you getting to start your Christmas cards soon? Or are you enjoying fall a little more?
Alors, vous commencez vos cartes bientôt? ou si vous préférez profiter de l'automne encore un petit moment?

Marie

4 comments:

Nounette said...

Déjà dans 6 semaines!!!! Merci de me le rappeler!!! Ta carte est superbe! Vite, je file commencer les miennes!!!

Gab said...

Stunning card!

Marie-Pierre Capistran said...

thank you Gab!!! Merci nounette!! :) Your comments are always a nice moment of my day. :)

sunghee said...

Oh my my!!! The most beautiful christmas card ever! LOVE IT!