Friday, October 24, 2014

Tchoubi - Tu es ma plus belle création

Hi everyone,
today I have a very simple page to show you. It's summing up my daughter's 4th birthday. 
Salut tout le monde,
aujourd'hui j'ai une page toute simple et toute douce à vous montrer. C'est l'histoire de ma petite fille qui a eu 4 ans.


Did you ever created a page with Project life cards? It's so easy. You just need to assemble the pictures and the cards in some sort of a grid. Play with the colors and design. So easy.
Avez-vous déjà créé une page avec des cartes de "Project Life"? C'est si simple. Il suffit de bâtir une grille en placent les photos et les cartes de façon bien organisé et voilà. Jouez avec les couleurs et les designs aussi. Ici j'ai estampé sur la carte et j'ai ajouté un peu de doré. 


The cards are the perfect support for our journaling.
Et les cartes sont un excellent endroit pour mettre notre texte. 


Simple simple, but also effective. Hope you enjoyed! :)
Très simple. J'espère que j'ai pu vous inspirer un peu.

Marie-Pierre

No comments: