Wednesday, October 29, 2014

Magie - a new layout

Hi everyone,
I have another page to show you today. 
Salut tout le monde,
j'ai une autre page pour vous ce matin.





Do you remember that die cut I designed not too long ago? Well I wanted to use it on a Christmas layout but I thought I'd rather use it now on this page before I forget about it or worst, I forget were I stored it! There's just something about gold foil!! And man, to have my own hand writing like this on a page is the reason why I bought my Silhouette and I love it when I take the time to design beautiful things and put my Silhouette to work.
Vous souvenez-vous que j'ai créé ce die cut il n'y a pas longtemps? J'avais l'intention de l'utiliser sur une page de Noël, mais je me suis dit que j'étais aussi bien de l'utiliser maintenant avant d'oublier que je l'ai, ou pire encore, avant d'oublier où je l'ai mis!! J'adore le doré! Et j,adore aussi de voir mon écriture comme ça sur une page! C'est exactement pour faire ça que je me suis procurée la Silhouette au départ alors quand je prends le temps de créer et de faire des belles choses avec, ça me rend super heureuse. :)


This little frame from Freckled Fawn! I was hoarding it!! I loved it so much that I wanted to keep it for the perfect occasion. THIS, for me, was the perfect occasion. :)
Ce petit cadre en bois est de Freckled Fawn. Je le gardais pour une occasion spéciale. Elle est enfin arrivée. :)

Inside the frame I used very pale patterned paper from Dear Lizzy and I wrote with a quill and gold ink. You can't really see the shimmer here but it is simply gorgeous!
Puis dans le cadre j'ai mis un morceau de papier  motifs très très pâle sur lequel j'ai écrit avec une plume et de l'encre doré. Vous ne pouvez pas vraiment le voir sur la photo, mais ça brille. C'est vraiment beau.


I layered a beautiful chipboard accent from Heidi Swapp and layered all of this on a card from the Heidi Swapp Glitter add-on kit. The black and white flowers are print and cut files from the great Wilna Furstenberg. I painted the middle of the flower with the same shimmery golden ink I used to write in the frame.
Puis j'ai ajouté ce beau petit diamant de Heidi Swapp et derrière j,ai mis une carte toute brillante du nouveau mini-kit de Heidi Swapp. Les fleurs en noir et blanc sont de la fabuleuse Wilna. C'est un fichier print and cut. J'ai peinturé le centre de la fleur avec de l'encre doré, la même que celle avec laquelle j'ai écrit dans le cadre.


Here, a small clip to hold the picture and some labels, stickers and wooden pieces.
Oh and for this page I also broke my golden polka dot vellum I just bought a couple of weeks ago! It's a "favorite product" layout.
Ici, une petite pince en bois qui tient la photo et des petites étiquettes. Puis derrière ma photo j'ai mis du vélin avec des gros points dorés. Je l'adore!!! On pourrait appeler cette page "la page de tous mes produits préférés". :)


Here you can see some more layering of beautiful embellishments.
Encore plus de beaux embellissements.


So, what do you think?  :)
I sure had fun creating this page. And I love it! :)
Talk to you soon,

Alors, vous en pensez quoi?
En tous cas j,ai eu beaucoup de plaisir à créer cette page. Et je l'aime beaucoup. :)
À bientôt!! 

Marie

4 comments:

Kathleen said...

Love everything about this page! What gold paint did you use as the background splatters?

Marie-Pierre Capistran said...

Thank you very much Kathleen! the gold splatters are Heidi Swapp's Gold Lamé Color Shine.

MariePierre said...

Marie-Pierre, j'adore tout ce que tu fais... Très contente de t'avoir découverte! Je voulais savoir quel type de carton ou papier tu utilises pour faire tes découpes dorées (ici le Magie ou le Pretty de ta banière). Peut-on se le procurer facilement?

Marie-Pierre Capistran said...

Salut Marie-Pierre! :) merci pour tes gentils mots. J'achète mon carton doré au Michaels. :) il se vend par feuille 12x12. Il est placé avec toutes les feuilles de papier à motifs dans la section doré. Île st assez cher. Ici aux USA il est 2$/feuille. :) merci encore pour ton commentaire Ca me touche!!