Thursday, November 1, 2012

Happy Halloween!

Salut tout le monde!!
Avez vous eu un bel Halloween?
Moi oui. :)
La journée a commencé avec un rendez-vous avec mon amie Geneviève et sa petite puce Alexandra qui portait fièrement la toute dernière création de sa man: un chapeau hibou. Il était si beau que même moi j'avais le goût de le porter. Ceci dit, Gen, ceci n'est pas une suggestion pour que tu m'en fasses un!! lol On a fini notre rendez-vous chez Jacinthe, ma coiffeuse préférée. :) Pendant que je me faisais couper les cheveux (câline que ça a fait du bien!!!!), Geneviève a gardé mes petites et elle a même maquillé Maya. C'est une bonne amie hein?! :) Elle a fait un beau papillon sur la joue de Maya qui se déguisait en fleur pour l'Halloween.

Hi everyone!
Did you have a nice Halloween?
I did. :)
The day started with a date with my very dear friend Genevieve and her little munchkin Alex who showed us mommy's last creation, an owl hat and so pretty colours that it made even me want to wear it. :) Well, Gen, DON'T take that as an invitation to make me one!! And we finished our date at my favourite hair dresser of all time, Jacinthe. :) While I was on the chair, getting a very refreshing hair cut (thank goodness, it was about time that I do something with my untamed hair!!) Gen took care of my little ones. How would you like to have a friend like that, right??! And while "babysitting", Gen also prepared little Maya for Halloween, painting her a gorgeous butterfly on the cheek as my daughter was dressing up as a flower at night.






Pendant ce temps, Arielle s'est transformée en princesse. :)
Arielle got a princess haircut. :) She was very pretty. :)




Voici mes puces avec leurs costumes. Malheureusement, je n'ai pas pris de photos d'elles avant qu'on sorte dehors et la lumière était déjà pas mal faible alors les photos ne sont pas super bonnes. 
Here a look at how they look once their costumes on. Unfortunately, I didn't take pictures before they were outside the house so the light make it very difficult to get nice photos.



Arielle a pris son rôle de princesse très au sérieux. C'est dure de prendre des photos d'elle puisqu'elle n'arrête jamais de danser, mais c'est correct. C'est elle. :)
Arielle takes her role as a princess very seriously. It's hard to get a picture of her since she's dancing around and she can't help and stay still. ;) It's ok, it's her. 

Voici une photo de quelques cousins et amis avec qui nous avons passé l'Halloween.
Here's a shot of some of the cousins and friends trick or treating with us.




Et voici mon frère en Avrel Dalton.
Meet my brother as Avrel Dalton.




Les belles citrouilles de mes neveux et nièce. J'adore les moustaches de chat!!
My nieces and nephews cute pumpkins. I love the moustache!!


Ma gentille belle-soeur qui amène Arielle aux portes pendant que je reste dans la rue avec Maya.
My lovely sister in law trick or treating with Arielle as I am staying with Maya in the street.


Ma petite princesse qui va chercher ses bonbons.
My little princess getting some candies.



Et l'après-Halloween. Le souliers de verre, la baguette magique et du partage de bonbons.
And the after party. The glass slipper, the magic wand and nice candy sharing. 


Grâce à Sandy, on a encore eu la chance de célébrer l'Halloween avec mon frère et sa famille. Peut-être que Sandy est venu juste pour moi finalement. ;)
Et vous, comment s'est passé votre Halloween?? J'adorerais voir des photos de vos petits bouts de choux déguisés si vous voulez me laisser le lien à votre blog/Facebook. :)

Thanks to Sandy, we got to celebrate another Halloween with my brother and his family. It seems like Sandy came just for me. ;) 
How was your Halloween?? I'd love to get some links to the photos of YOUR little munchkins all dressed up.  :)


Marie

3 comments:

Loana said...

Coucou Elles sont trop choupinettes tes puces ! Pas d Halloween ici :o( Bonne continuation Bisous

Anonymous said...

Hey, t'as "oublié" de metre des photos de ton cours de séchage de cheveux ;). Moi aussi j'ai eu une belle journée avec toi et ensuite avec mes petits cocos pour déguster notre "affreux" souper d'halloween à la lueur des chandelles, puis a ramasser des bonbons.

à bientôt j'espère
gen xxx

Nathalie C.Ouellet said...

Que vous êtes cute les filles. Je suis contente de voir que vous avez eu du plaisir à l'abri :-)

Bisous et bravo pour les beaux costumes de princesse des filles... les chanceuse !

xxnc