Monday, April 2, 2012

Project Life Semaine 7

Salut tout le monde!
voici le moment de vous montrer la semaine 7 de mon album Project Life. Je sais que j'ai un grand décalage avec les semaines, mais c'est que je commande mes photos en ligne et j'attends toujours qu'il y aie un spécial. alors des fois je dois faire mes semaines dans mon album plus d'un mois en retard. Ca m'énerve!! Je suis en train de me dire que ça vaudrait vraiment la pain d'imprimer chez moi.

Et parlant d'imprimante, notre imprimante nous a lâché cette semaine. Catastrophe!! C'est fou comme je me sers souvent de cette petite machine! On a commandé une nouvelle imprimante (qui imprime du 12x12!!!) et on l'aura la semaine prochaine. Je pense que ce sera l'occasion idéale de me mettre à imprimer à la maison... :) À suivre.

Et maintenant, ma semaine en photos:





Je ne sais pas si vous vous souvenez que je vous avais dit que ces petits calendriers viennent de la boutique en ligne de mon amie Sunghee. Cette fille est un génie créateur que j'aime beaucoup. Allez visiter son blog pour voir des petites merveilles. :)
J'ai adhéré le petit calendrier avec du smash tape à défaut d'avoir du ruban adhésif disons plus approprié.



Une photo que j'ai prise lors de notre après-midi chez IKEA. Quand on était en Suisse, on allait SOUVENT chez IKEA à défaut de pouvoir magasiner ailleurs (à cause des prix beaucoup trop élevés dans d'autres magasins), mais ici, tout est tellement accessible et le IKEA est à une heure de chez nous alors je n'y était pas encore allée. Bref, j'avais besoin de cadres. IKEA a des cadres 12x12, parfaits pour mes pages de scrap. ;) Puis, comme vous pouvez voir sur la photo, j'ai tellement acheté de cadres finalement que Arielle était enterrée dans le panier rempli de cadres. :)


Première séance de photos d'école pour Arielle. Ouch, je vieillie! Elle a voulu mettre une petite robe (elle adore les robes!) et on s'est pratiqué à sourire. J'adore le résultat: les mains devant la bouche et l'air bête. Heureusement, à l'école ça s'est bien passé et on a eu de belles photos. :)


Une petite carte pour prendre notre des premiers pas de Maya (c'est drôle, j'ai écris je pense 3 fois dans mon album projett life que Maya avait fait ses premiers pas....finalement elle s'est mise à marcher pour vrai seulement le 25 mars.) La au moins elle marche! :D Et j'ai intégré à mon album des petits cartons de peinture. Les cadres, les cartons d'échantillon de peinture..... oui, on est en train d'essayer de rendre notre maison un peu plus belle et un peu plus nous. Le problème c'est que sans argent, on ne peut pas décorer ben ben... ;(


Voici un petit bricolage que Arielle a fait chez nous. Rien d'extraordinaire, mais j'ai quand même noté l'histoire. je crois que ça en valait la peine. :)





De l'autre côté j'ai mis un petit truc qu'Arielle a fait à l'école. Je trouve ça dure des fois de trouver quelque chose pour "remplir" les dos de pages de scrap que j'incorpore à mon album. J'espère juste que ça ne parait pas trop que je tente de boucher les trous...et j'espère surtout que je choisis les bonnes histoires à préserver.


Un peu de smash tape (encore une fois à défaut d'avoir quelque chose de mieux) et un peu de journaling. Rien d'exceptionnel.








Du texte incorporé sur ma photo à l'aide de photoshop.


Puis un petit cadre polaroid que j'ai aussi fait à l'aide de photoshop. Je l'ai collé directement sur une autre photo 4x6. J'aime bien le résultat.


à bientôt,
Marie-Pierre

No comments: