Wednesday, February 29, 2012

Me - page 14/144

Salut tout le monde!

Voici une autre page que j'ai faite en février.
C'est une phrase (encore!) qu'une dame m'a dit au début de février, à l'épicerie je crois, et qui m'a trotté dans la tête tout le mois!!





D'habitude je me sens toujours coupable de scraper pendant qu'Arielle écoute la télé l'après-midi. Et là, comme la dame m'a dit ça, j'ai pensé "ok, je vais passer du temps avec mes enfants." Mais évidemment, je suis gémeaux et c'est tout ou rien alors j'y suis allée à fond et je n'ai pas pensé à moi ce qui fait que je ne me sentais pas mieux maintenant que j'ai passé beaucoup de temps avec Arielle que quand je passe moins de temps avec elle et que je me fais plaisir. J'imagine que je dois trouver le juste milieu..... Et vous, quand scrapez-vous? Avez-vous des enfants? Si oui, comment y arrivez-vous? (Je n'écoute pas de télé, je ne peux pas couper là!!)

Voici un gros plan de mon tire:


Et voici mon petit embellissement tiré de mon moule à muffins:



Bon et là il me reste combien de jours pour terminer les 10 pages qui me reste à faire????!
lol

Allez,
à bientôt!!

Marie-Pierre :)



1 comment:

Charline said...

Je te comprends sincèrement... moi non plus je ne regarde pas la télé et j'arrive difficile à scrapper du tout dans l'année... j'essaie le project life mais j'ai déjà quelques semaines de retard (faute d'ordinateur).. là il faut que récupère le tout mais l'intention y est et je me dis que le tout se rétabliera avec l'age des enfants!