Friday, September 23, 2011

1re journée d'école d'Arielle


Ma vision du scrapbooking c'est de ne pas scraper (seulement) les fêtes, Noël, les premiers pas/mots, etc. Je veux scraper plus que ça, mais on dirait que ça prend quand même quelque chose comme ça pour que je scrape. On dirait que je me permets de prendre du temps pour scraper seulement quand il se passe quelque chose hors de l'ordinaire. C'est ironique, n'est-ce pas? 

Alors dans cet ordre d'idées, je vous présente ma toute dernière création: la première journée d'école d'Arielle.

Ca me donne le goût de faire plus de page, d'écrire, de préserver mes histoires et les histoires de ma famille..... c'est au moins ça. :)




Plein de petits détails..... des collants, des embellissements en liège (il était temps que je les utilise ceux-là!! Ils ont couté les yeux d'la tête!!!), des formes poinçonnées dans du papier brillant, des étiquettes et des lettres estampées, des décalques, de la couture...


Des lettres brillantes, des stickles...


Des fleurs en papier, des rubans, des attaches parisiennes...




des superpositions de papiers, d'autres étiquettes....


 encore des stickles et de la couture...


et des mots. Beaucoup de mots!!!!! :)



J'espère que je n'attendrai pas le prochain événement "spécial" pour pondre une autre page!!!
à bientôt!
mp

1 comment:

Anonymous said...

j'adore, comme d'habitude! Tous ces petits détails, le cadre de couture, les brillants et la belle photo. Ta fille est vraiment championne -- y'a de quoi à être fière.