Monday, August 22, 2011

Project life, la suite

Salut à toutes!
Comme je disais, des fois il n'y a pas grand chose à dire, et des fois il y a de longues histoires. Ce fut le cas cette semaine quand Arielle a été piquée par une tique!!! Ouf, finalement elle n'était pas infectée par la maladie de Lyme.






Pour raconter l'histoire, j'ai utilisé des petites cartes pliées. Je n'aime pas tellement le résultat car on ne peut pas lire l'histoire d'un coup, sans enlever les petites cartes, puis c'est compliqué de tout lire dans l'ordre avec les 4 cotés d'une carte pliée. Vous me suivez? Je laisse quand meme tout ça comme ça, mais si jamais j'ai une autre longue histoire j,utiliserai peut-être le truc de Ali Edwards et je mettrai une page 6x12.....


J'aime bien ma petite photo de la tique. ;) Petite photo que je n'aurais assurément pas prise si je ne faisais pas cet album de project life.




Cette semaine là, c'était la semaine des histoires. J'ai passé des heures et meme des jours (!!) au DMV à essayer d'obtenir un permis de conduire du Connecticut. Quelle saga. Tout est documenté (j'ai bien résumé faut dire).



Puis c'est aussi cette semaine là que monsieur chose a été tué..... Je n'y ai pas accordé trop trop d'importance, mais je voulais absolument souligner l'histoire. Un petit print screen du discours de Obama fera l'affaire.



Puis, une semaine à soigner la gastro et à faire les valises pour notre départ à Orlando.








Habituellement je fais un album "Orlando" (j'en ai fait les 2 dernières fois qu'on y est allé), mais pour l'instant, je n'ai rien en vue pour ça et la documentation que j'ai fait du voyage dans mon album project life me suffit.








Comme j'avais beaucoup de belles photos, j'ai fait une sélection mais j'ai quand meme dédié 8 pages à notre voyage. J'aurais pu ajouter des pages qui contiennent seulement des photos, mais j'ai préféré ajouter les pages originales de mon album pour pouvoir ajouter du texte.










Une chose qui me manque, je trouve, c'est des petites choses, autres que photo et texte à insérer ici et là. Ici j'ai été chanceuse et j'ai réussi à subtiliser à Pat son permis de conduire qu'il a reçu après avoir fait un manège. Nous autres,, mon père et moi, on en n'a pas reçu. ;( C'est du favoritisme!! Pat était ben fier.






Une petite estampe ajoute un petit peu de vie à mon album.










voilà pour aujourd'hui.
à suivre bientôt.
Marie-Pierre

1 comment:

Unknown said...

Bonjour , je viens de découvrir votre blog, que de merveilleuses créations, j'adore votre style