Monday, July 25, 2011

Week in the life

Salut tout le monde!!
Je prends juste une minute ce matin pour vous dire que je participe à Week in the life avec Ali Edwards et toutes celles qui y participent. J'ai demandé un "crash course" à mon chum hier parce que je vais utiliser sa (grosse) caméra toute la semaine. Je lui ai aussi demandé de changer le format des photos en jpg (normalement il photographie en raw) pour que je n'aie pas à travailler TOUTES les photos à la fin de chaque journée. Je suis donc fin prête pour la semaine!!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous montrer quelques photos de ma journée chaque jour car j'ai une semaine chargée (Maya aura 1 an demain!! et mon frère, sa femme, ses 3 enfants et mes parents viennent passer la fin de semaine ici alors c'est beaucoup d'organisation!!), mais vous verrez éventuellement mon projet tout assemblé. :) Et vous, vous participez aussi? Si oui, laissez-moi un commentaire ici avec votre blog pour que je puisse aller voir ce que vous faites. :)





Et avant de vous quitter, je voulais vous montrer une photo de Maya. C'est Pat qui l'a prise la semaine passée. Nous n'avons pas de toile de photographe, mais ça serait quelque chose qui serait le fun à acheter. On est en train d'y penser. Pour l'instant, on fait des "semblant de photos de photographe" avec un drap noir et photoshop. Le résultat n'est pas mal. :)

Bon alors bonne semaine et
à bientôt!!

Marie-Pierre

2 comments:

Loana said...

Rhooooo......elle est trop mimi cette petite et je persiste......elle ressemble tellement à sa soeur ! Joyeux anniversaire Maya ! Bisous

Marie-Pierre Capistran said...

MERCI LOANA!!! :)