Wednesday, July 6, 2011

Visite d'une amie... yé!!!

Une de mes amies suisses m'a rendue visite!! :)
Elle est venue passer 10 jours à New York avec sa maman. J'ai été bien contente de la revoir.
Nous voici la journée des retrouvailles à New York, à Central Park avec Maya, Arielle et sa varicelle (qui allait beaucoup mieux! Heureusement!!).


Elles sont ensuite venues jusqu'à Farmington, en bus!! Faut le faire. :) Et ça aussi, ça m'a fait bien plaisir. Voici un tout petit cadeau que je leur ai laissé sur leur lit:


Y'a ni Reese, ni Coffee Crisp en Suisse. Mes 2 chocolats préférés si on exclut de la compétition les chocolats de la chocolaterie Villars, bien sûr!!

Et nous voici à West Hartford, à la Cheese cake Factory. :) Le gâteau est plus gros qu'Arielle et il était EXCELLENT!!


Avec Aurore et sa maman, on a mangé, mangé et encore mangé. A peine sortie de table, Arielle disait: "Maman, j'ai FAIIIIIIIIIIIM!! On n'a pas eu de dessert. J'veux d'la crème glacée. Mamaaaaaaaaaaaaaan!" Alors oui, j'ai acheté la paix et ainsi, on s'est promené d'un resto à l'autre et, tenez vous le pour dit, c'est ce qui risque de vous arriver si vous venez nous visiter vous aussi. :)

A bientôt
Marie-Pierre

No comments: