Thursday, June 16, 2011

Project life - semaines 6 et 7

Salut tout le monde!
Bon, ça fait longtemps que je veux vous montrer la suite de mon album Project Life! Je suis désolée d'avoir pris tant de retard. A cause de ça, vous allez maintenant voir un peu de neige!! ;) Juste en photo cependant. C'est moins pire..... Mais quand même, je m'en excuse.

Des visiteurs chez nous!!! Des cerfs et des dindes sauvages!


La St-Valentin. Je voulais une journée spéciale. On a fait des crêpes et une tonne de fruits frais et Pat m'a surpris avec une chaine de chez Tiffany... J'ai inclus dans mon album un morceau de la carte que Tiffany a envoyé à Pat comme service après-vente. Etrange n'est-ce pas, qu'ils evoie une lettre demandant si sa chérie a bien aimé le cadeau?? Une chance que la chaîne m'était destinée, sinon ça aurait été un cas de divorce!!! hihihi!


Puis une visite à l'aquarium que j'ai documenté sur 2 pages parce qu'on avait trop de belles photos.






La suite de la visite à l'aquarium.








A bientôt pour la suite,
Marie-Pierre

1 comment:

Loana said...

C est très beau tout ça !! BRAVO