Wednesday, June 22, 2011

Project life - semaine 11

Et pendant qu'on trouvait ça très drôle sous la pluie à New-York, notre maison se faisait innonder..... Ce qui fait que la semaine avec Roman et Jeannine à Farmington s'est résumée à: paniquer! Téléphoner à l'assurance, à l'agence qui s'occupe de la maison, à une compagnie de nettoyage, à négocier un nouveau prix pour le loyer parce que les propriétaires ne voulaient pas refaire le sous-sol, à monter nos choses en haut, à empiler des boîtes, à vider des boîtes, à essayer de récupérer le plus de choses possibles, à sécher et essuyer nos choses, à laver des vêtements, à jeter, jeter et encore jeter et à faire la liste de tout ce qu'on a perdu.

Entre temps, on a quand même réussi à fêter les 30 ans de Roman. Et juste pour spécifier, la photo sur laquelle je conduis, je n'ai pas l'air bête, je suis concentrée!! hihihi!




Et j'ai fini par me sauver vers le nord...chez mes parents!! Un voyage de 5 heures, seule avec mes 2 puces.


On est arrivé à point pour fêter les 8 ans de Christophe. Vous pouvez voir ma belle carte... ;)

A bientôt pour la suite.
Marie-Pierre

No comments: