Sunday, June 19, 2011

Project life - semaine 10

Project Life: début mars!

Début mars, on a reçu la visite de ma belle-soeur et de son mari à Farmington. Pour les accueillir, on est allé passer la fin de semaine avec eux à New-York. C'était notre première fois à New-York (si on oublie notre entrée au pays où on n'a vu que l'aéroport!!) et pour nous saluer, mère nature nous a envoyé de la pluie. BEAUCOUP DE PLUIE!!! Mais on a quand même eu nue belle fin de semaine et ça faisait plaisir de revoir Jeannine et Roman. Ils ont été nos premiers visiteurs de Suisse depuis notre déménagement.

Dans mon album, des photos et beaucoup de petits papiers ramassés sur notre route comme les billets pour se rendre en haut du Rockefeller center et la facture. A cause de la pluie, tous les papiers sont trempés et abimés, mais qu'à cela ne tienne, c'est un beau signe de la vie, justement! :)

J'ai résumé notre fin de semaine sur une carte de journaling.

Et sur une autre j'ai fait un genre de liste de choses à faire et j'ai coché ce qu'on a fait. Il nous reste assez de choses pour retourner à New-York au moins UNE autre fois!! hihihi!!

Sur ma liste il n'y a pas: rencontrer Kelly Purkey, mais j'aimerais quand même ça. :D



Comme vous le voyez, il y a beaucoup de photos et peu de journaling. Ca fait un album pas mal plein, mais en même temps, je trouvais ça plus le fun de laisser les photos parler d'elles-mêmes. On n'a pas toujours quelque chose à ajouter. Même moi... hihihi!

Remarquez la sacoche Louis Vuitton en forme de coq...



Et le policier qui ne s'est pas fait prier pour poser avec nous.... Il avait beeeen du fun!!

Les petits billets kraft sont de Maya Road. Je les ai dénichés dans une boutique de scrap à St-Jean-sur-Richelieu. :)

La pluie.....

C'était notre fin de semaine à New-York.
A bientôt pour la suite,
Marie-Pierre

1 comment:

MIHO said...

Hi!!Thank you for the commment.I'm very very happy!!!
I love all sweet layouts and wonderful album and cards!
I want to make the same album!!!