Tuesday, May 3, 2011

just sayin'

Il y a un truc que je voulais faire depuis longtemps: un livre pour prendre en note toutes les petites choses qu'Arielle dit. Le voici enfin:

Le titre c'est mon expression préférée du moment: just sayin' (avec un g à défaut d'avoir un apostrophe). Le "just sayin'" américain remplace le "j'dis ça d'même" québécois. Pas mal cool comme expression. Et toujours utile. :)

Arielle a été écrit avec des lettres auto-collantes de Basic Grey et les petites lettres brunes sont de Jillibean Soup. J'ai pensé à mon amie CeeCee en les collant, car c'est avec elle que je les ai achetées il n'y a pas longtemps et quand elle a vu ça dans mon panier elle a dit: "j'saurais pas quoi faire avec ça." Hihihi! Voilà Caherine, moi c'est comme ça que je m'en sers. :)

J'ai fait les pages lignées de mon album à l'ordinateur. Rien de pus facile! Et comme mon papier est bien mince, j'ai imprimé d'un côté seulement. Comme ça je ne verrai pas l'endos de mes pages aparaîtrent soudainement au verso.

Le papier est de My Minds Eye.
Et pour relier le tout, j'ai sorti ma bind-it-all. Je n'y avais pas touché depuis un boutte! Depuis pas mal trop longtemps.

Il ne me reste plu qu'à remplir mon petit livre maintenant.

A bientôt,
Marie-Pierre

3 comments:

sunghee said...

Beautiful! When do you have time to make this!!! no wonder you don't sleep. hehe.

Emily Leiphart said...

Marie-Pierre, I love this beautiful notebook! I wish I had a bind-it-all. ;)

Anonymous said...

Too cute. Simple but so darling.

Me, i'm just sayin'... :-P