Wednesday, March 9, 2011

à New York

On est de retour d'une fin de semaine à New York. Ma première.

À New York, 27 étages.


À New York, retrouvailles de ma belle-soeur et mon beau-frère après 4 mois.


À New York, beaucoup de vent.


À New York, beaucoup de lumières.

À New York, beaucoup de taxis.

À New York, un petit ange qui dort tout le temps.



À New York, beaucoup de pluie.

À New York, BEAUCOUP de pluie.


À Farmington, beaucoup de pluie aussi.

À Farmington, pendant qu'on se faisait mouiller à New York, notre cave a été inondée.

À Farmington, je suis en train d'essayer de sauver le plus de photos, de pages de scrap, d'aquarelles, de découpages, d'oeuvres d'art possible....

À Farmington, j'ai de la visite.

À Farmington, j'ai besoin de courage.

À bientôt,
Marie-Pierre



1 comment:

Nathalie C.Ouellet said...

Oh ma belle !

Beaucoup de courage pour ton inondation... torpinouche que j'aimerais ça habiter tout près pour aller te donner un coup de main.

En passant, j'espère que tu as reçu le petit ensemble que je t'ai fait parvenir pour Maya ?

Bisous et bon courage.

Nathalie-C ;-)