Friday, August 27, 2010

faire-part

Salut tout le monde!!
Je viens vite vite vous donner un aperçu de ce qui se passe chez nous ces temps-ci...



Et j'en profite pour vous montrer aussi mes faire-part, puisqu'ils ont enfin été reçus!! :)
En voici la moitié. Quand j'ai pensé à les photographier, il y en avait déjà 30 qui étaient dans les enveloppes. Je ne les ai pas ressorti pour les prendre en photo. Une maman de 2 bébés à autre chose à faire... ;)





Merci encore pour TOUS vos commentaires. Ils sont bien appréciés et me motive à continuer ce blog. :)

Marie-Pierre

2 comments:

Nathalie C.Ouellet said...

Elles sont à croquer tes puces ma belle !

Ca fait mal à mon utérus de maman de voir des p'tites filles aussi mignonnes.

Bisous et prenez soin de vous 4.

Je vous aime mes ami(e)s.
xx Nathalie ;-)

V_i_74 said...

Le faire-part est vraiment top et la photo des 2 petites puces à croquer!!!


Lulutim
www.scrap-france.ch