Wednesday, July 7, 2010

une carte pour UN ami

Salut tout le monde!
D'abord, j'aimerais remercier toutes celles qui m'ont laissé un commentaire ces derniers jours. Il y a de nouveaux noms et ça me fait extrêmement plaisir!!! Merci aussi aux habituées, vous autres aussi vous êtes TELLEMENT appréciées!! Merci d'être fidèles au poste et de continuer à m'encourager. :) C'est sûrement parce que je suis maintenant enceinte depuis 8 mois, mais j'ai besoin d'amour ces temps-ci!! hihihi! Et pour ça, vous êtes géniales! :) Merci encore!!!!

Bon, revenons aux choses sérieuses. ;) Un ami de mon mari m'a demandé de lui faire une carte pour une amie qui va avoir 30 ans. Comme j'ai pu tellement de temps devant moi, j'ai voulu faire ça cette nuit! Rien de moins!! :D Voici le résultat:









Beaucoup de dimension, du glossy accent, du découpage, des transferts (le 30 sur le ballon), des étampes toutes cutes nouvelles (hibou) et moins nouvelles (ballon), du gamsol (feuilles et ballons), du papier à motifs que j'adore!!, mes nouveaus spellbinder nestabilities label 8 et du carton couleur kraft. Tout ce que j'aime!!! :) J'espère qu'il sera content et que son amie sera aussi contente. Je trouve ça toujours drôle quand un homme me demande de lui faire une carte.... hihihi! :) Et pour un ami, ça fait toujours plaisir de faire quelque chose de beau. :)

Bon allez, je vais faire un petit somme dehors. Il faut bien que je rattrappe le sommeil que j'ai perdu cette nuit en bricolant. :) Bébé no. 2 arrive bientôt alors je dois être en forme!!!!

à bientôt!!



1 comment:

virginia said...

ho j'aime beaucoup!
bravo pour tout ce que tu fais et courage pour cette dernière ligne droite...