Friday, July 23, 2010

toujours ici mais....


Ok, je pense que ça y'est. Enfin, que ca y est presque. Cette nuit j'ai eu des contractions assez fréquentes, régulières et douloureuses pour faire appeler mon mari ses parents. Ils mettent 3 heures à se rendre chez nous et je me disais "merde, j'espère qu'ils arriveront à temps". Je ne voulais pas réveiller une amie juste pour une demie-heure d'attente de mes beaux-parents et puis bref, comme je ne pouvais plus dormir de toutes façons, je me dirige vers ma salle de scrap et je me mets à faire des cartes de Noël (ben oui, j'ai ça dans le goût depuis quelques jours) et après je sais pas, 5-10 minutes, parties les contractions. J'étais un peu gênée. Je suis retournée me coucher à 5h du matin et j'ai dormi jusqu'à 9. La situation en ce moment: j'ai encore des contractions, mais il faudrait que je vérifie les intervalles. Je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui, mais ça ressemble étrangement à ce que j'ai vécu avant la naissance d'Arielle: 24 heures de contractions pas trop intenses. On va donc voir... Ne vous surprenez pas si je suis silencieuse pendant quelques jours, voir quelques semaines. D'accord? Et surtout! Pensez à moi et envoyez moi des ondes positives. J'en aurai grand besoin!!!!!!


PS: pour les cartes de Noël, il faudra attendre Noël pour les voir. Je ne veux pas brûler mon punch. ;) J'en ai fait seulement 8 alors je devrai être TRÈS sélective à savoir à qui je les enverrai. Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire d'autres d'ici Noël. Bon, assez parlé... à bientôt!!!!


3 comments:

Fanny Trépanier Démonstratrice Stampin'Up! (Secteur Abitibi) said...

Pfe! Pfe! Pfeeeeeee! Pousse Marie! Pousse! LOL

Bonne chance! XX

CeeCee said...

Oh, ma belle Marie Précieuse!!! Désolée d'avoir été si silencieuse... je t'envoie plein plein d'ondes positives et j'attends avec impatiente de belles nouvelles!!!
Je t'embrasse très fort!
CeeCee
XOXOX

Nathalie C.Ouellet said...

Que tu es belle sur cette photo. Rayonnante comme toujours mon amie Marie.

Bisous et prenez soin de vous, vous me manquez souvent...

Nathalie xx