Friday, July 9, 2010

37e semaine... ça achève!!

Pour commémorer la fin de ma grossesse (et tout ce que ça implique!!), j'ai fait cette page. Elle montre mon ventre à différentes étapes de la grossesse (plutôt vers la fin) et j'y raconte comment je me sens en ce moment. C'est pour ça que j'ai décidé de l'appeler 36 semaines et pas 9 mois.... Je vous explique ça en fait parce que mon mari m'a fait la remarque qu'il trouvait plus juste le titre de "9 mois" avec lequel j'avais commencé. Qu'en pensez-vous?








En tous cas ça sent la fin et mes amies qui sont "de garde" pour s'occuper d'Arielle en attendant que mes beaux-parents prennent la relève (ils mettent 3h00 à se rendre chez nous quand il n'y a pas de traffic) sont déjà bien nerveuses!! Je ne sais pas ce que je ferais sans elles. Des anges mises sur mon passage. Merci Aurore; merci Keiko!! Bref, si jamais je disparais pendant quelque temps, envoyez-mo des ondes positives. Je serai quelque part entre l'hôpital et la maison, avec un bébé dans les bras, des beaux-parents à la maison et loin de ma petite Arielle qui cherchera sa maman.... :( Dure moment à passer. Et comme je le répète (trop) souvent, maudit que c'est pas drôle être loin de chez nous, et de sa maman... J'envie toutes celles qui ont encore leur maman dans leur vie, juste au coin de la rue.

À bientôt!!!

2 comments:

Anonymous said...

♥ tout simplement

Nathalie C.Ouellet said...

Lâche-pas ma belle Marie-Pierre !

Crime que tu es mignonne avec ta belle bedaine. Ca me rappelle tellement de beaux souvenirs. Profites de tes dernières heures enceinte, c'est magique même si, à la fin, on a juste l'impression qu'on va éclater comme un ballon tellement on a la peau du ventre tendue ;-)

Gros bisous à votre p'tite famille. Salutations à Pat et bisous à Arielle.

J'espère avoir la chance de vous présenter mon nouvel amoureux d'ici peu et peut-être retourner manger de la bonne fondue au fromage à Gruyère avec vous.

Je t'envoie plein de belles ondes positives pour ton nouveau trésor !

xx Nathalie