Tuesday, February 9, 2010

3e principe de design your life

Le troisième princpe est fort simple et connu: la répétition.
Y'a rien de difficile là-dedans, et pourtant..... où répéter? Quoi répéter?
Voici ma première tentative de page.


La répétition: le brun, les 3 photos de la tour, les étiquettes, les rub-ons.


J'avais presque rien à dire sur ce court voyage qui n'a duré que quelques heures et je n'avais presque pas de photos....en fait, oui, j'avais des photos de poses nounounes à côté de la tour et avoir à refaire la page, je pense que je ne mettrais que ça. Ca deviendrait peut-être une page plus drôle. En attendant, puisqu'elle restera ainsi, elle est plutôt....euh...simple?! Bah, on passe à la page suivante si vous le voulez bien. :)

2 comments:

ceecee said...

hahahah! je me suis tellement esclaffée en lisant ton récit. LOL C'est très drôle, mais sans blague ta page est très belle!
CeeCee

candice12 said...

j'ai suivi le cours l'an dernier et j'avais à peine reconnu le sketch ! c'est dire si tu as su le faire tien.
Première visite sur ton blog après avoir vu ton post sur le site de Moon.
Je suis française, simple scrappeuse et mariée à un québecois.
Bises
sev