Sunday, November 1, 2009

Hier et Aujourd'hui - projet 3


Comme 3e projet il fallait raconter une histoire qui nous avait rendu triste. Une situation dure, stressante, difficile....
J'ai décidé de raconter l'arrivée d'Arielle dans ma vie, car ce fut un moment très difficile pour moi. Ca m'a fait du bien de tout écrire.


Une chose que j'aime beaucoup sur ma page, c'est le cadre que j'ai fait imprimer directement sur ma photo. Je l'ai colorié (avec photoshop) de la couleur du manteau du touriste qui se cachait dans ma photo. La "tache" orange me dérangeait vraiment, mais maintenant, elle se fond dans la page.

2 comments:

CeeCee said...

Wow, je dois commenter à nouveau sur cette belle page. J'en ai fait la lecture et tu m'as fait pleurer tant je pouvais sentir tes frustrations mais aussi tes joies... je me souviens :-)
Félicitations et merci!
CeeCee

Marie-Pierre Capistran said...

hon! Et dire que je suis allée me coucher le coeur en paix.... j'savais pas que j'allais te faire pleurer. :(
hihihi!!!
J'ai une page cute qui s'en vient. Pas de larmes à l'horizon!! :D