Tuesday, November 3, 2009

Halloween à Villars-sur-Glâne

L'Halloween c'est la fête que j'aime le plus au Québec. C'est dommage qu'il n'y en aie pas ici. J'aimerais bien voir Arielle déguisée. Il y a tellement de beaux costumes au Québec. L'année prochaine peut-être... En attendant voici un petit résumé (avec photos!!) de mon souper d'Halloween. :)

L'entrée avec mes citrouilles "non décorées". Avec un bébé et une seule journée pour préparer cupcakes et sushis, j'ai vraiment pu eu le temps... :( Remarquez les cadres tout croches. hihihi! J'ai aussi mis des toiles d'araignées sur tous les cadres de l'appart. C'est tout ce que j'ai pu trouver en Suisse comme déco d'Halloween. Ca et une énorme araignée bien laide... (à voir sur la prochaine photo)

Ma table avant que les invités arrivent. Les cupcakes et l'apéro de sushi sont sur la table. :) Ainsi que mes marque-places...



Les marque places ont été totalement inspirés par Jenn Biederman. J'adore ce que cette fille fait!


Mes cupcakes.... maintenant que j'ai un présentoir, j'avais presque pas le choix d'en faire. :)
J'ai fait des citrouilles, des fantômes, des toiles d'araignée et des pierres tombales. La terre sur les cupcakes cimetière a été faite avec des Oreos passés au hachoir. Une chance que la Suisse s'américanise...l'année passée, je n'aurais pas trouvé d'oréos.


Arielle a reçu un superbe cadeau, directement venu de Madrid: un tablier!!! Superbe! Il me faisait penser à mes robes de patin... sublime!! Merci Catherine!!!!
Vic met le tablier à Arielle qui est toute contente. :)




La belle gang d'Halloween. :) Vic, Laurent, Catherine et moi.

Pat et mes cupcakes.



Et l'incroyable arriva: Arielle voulait que ce soit Laurent qui lui donne le biberon. ;)
C'est tellement naturel!! :) hihihi!

En gros: une belle soirée avec des amis, de la bonne bouffe et du bon vin...ha! Et un bloody Ceasar!!! :) Pas mal pour un Halloween dans un pays sans Halloween.

4 comments:

Nathalie C.Ouellet said...

Ha que c'est cool la vie en Suisse ma belle Marie-Pierre. Tu me manques...

J'suis bien contente pour toi et tes décorations d'Halloween sont superbes. Tes cupcakes devaient être un délice. Dommage que je sois au régime ;-)

Au plaisir xx Nathalie

Mouti said...

Absolument les cupcakes de Marie sont Divins......!le clamato délicieux.....!
je garde un grand souvenir de cette soirée
Merci encore à toi
je t'embrasse affectueusement

CeeCee said...

J'adore tellement ces billets de ta vie en Suisse! C'est comme du bonbon pour moi. Très réussi ton petit décor Halloween!
Et que dire de tes beaux petits gâteaux... je suis certaine qu'ils étaient bons!
CC

sunghee said...

OMG~!!!! this is awesome! I hosted a halloween party at my place, but didn't have any decoration. Now after looking at your creations, I want to do better next year. WOW!!!