Sunday, June 7, 2009

premiers résultats - cupcakes

Après que Nathalie m'aie lancé le défi de faire le gâteau de fête d'Arielle moi-même, je me suis mise aux fourneaux! Et après 2 essaies, voici les premiers cupcakes que j'ose vous montrer. Ca m'a pris 2 essaies avant de trouver LA recette de crème au beurre qui ne fond pas pendant qu'on la met sur le gâteau. :) Mais là, je l'ai!! yeahhh!! Puis les petits cupcakes sont aussi très bons; pas juste cutes. ;)

Alors hier soir on allait souper chez des amis. Ce fut l'occasion parfaite pour apporter mes petites créations qui ont été faites juste pour eux!! :)


Voici d'un peu plus près: des petits jardins avec vache, fleurs et champignons, ainsi que les petits nids d'oiseaux. La vache, c'était pour Vic, la fille de nos amis.

Puis un petit terrain de golf pour nos amis qui sont des joueurs de golf!! Le petit gâteau de mon amie, c'est celui avec la balle sur le "green", et le gâteau de son mari, c'est celui avec la balle dans la trappe de sable. ;) Elle a trouvé ça bien drôle, mais lui, il n'a pas compris. Il a fallut qu'on lui explique. hihihi!! (En fait, je crois qu'il a compris, mais il n'a juste pas voulu l'avouer, ou il n'a pas trouvé ça drôle!!) hahaha!!!



3 comments:

Janique de Suisse said...

finalement, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, n'est ce pas ? Ils sont beaux et ils ont l'air délicieux !!

Nathalie C.Ouellet said...

Yééééééééééééé !

J'le savais que tu étais capable. C'est magnifique et cute comme tout. Ca devait être bon ces p'tits gâteaux-là ;-)

Encore bravo l'artiste. J'aurais aimé y goûter hi hi hi.

Bonne semaine ma chère Marie-Pierre.

Nathalie xx

Anonymous said...

Mais quel talent! non seulement tu es une scrapbookeuse extraordinaire, mais te voilà maintenant maître-patissière!
Superbes, tes petits gâteaux et j'adore ton sens de l'humour. Mon mari n'aurait pas voulu comprendre l'ironie-golf également, hihihi!
CC