Sunday, May 10, 2009

de retour de Floride...du soleil plein la tête!


Nous voilà de retour d'Orlando! Sur le décalage, bien fatigués, mais aussi bien remplis de joie, d'amour et de soleil. Les batteries pleines, je suis prête à faire un autre petit bout jusqu'en juillet...... et alors c'est un retour au QUÉBEC!!!! :D

C'était un superbe voyage! Il a fait entre 32 et 35 tous les jours!!! Inutile de vous dire qu'avec Arielle, on est pas allé au soleil souvent. On courait après l'ombre et l'air climatisé.... c'est pourquoi on se tenait surtout dans les magasins! ;)
On se baignait le soir vers 19h.... Au soleil couchant et à la lune qui était déjà haute dans le ciel. Une super ambiance.

Parlant de magasins, ce fut mon baptême des Michaels!!! :D J'en avais entendu parlé, mais je croyais que c'était un genre de Wal Mart avec une grande section pour les arts. Pas du tout! C'est plutôt un oiseau bleu avec une énorme section scrapbooking!!! Le paradis! :) 

Je suis aussi allée dans la seule boutique de scrapbooking d'Orlando: Scrappy Boutique. 

Voici ce que j'ai ramené de mes deux visites:


J'ai hâte de me mettre au travail!!! :)
Ce paquet de "cochonneries" contient des papiers, des estames, des rub-on, des brads, des Thickers, des brillants, des fleurs, des chipboards, des transparents, des rubans, d'autres embellissements et une planche en verre pour ma slice. :) Je sais, j'ai vraiment été gâtée!!!!!

On a aussi fêté les 60 ans de ma mère à Orlando! Je lui ai fait venir un petit gâteau (en fait, c'était des bon beignets italiens chauds) au resto et quand les serveurs sont arrivés en chantant, on a sorti le cadeau (une chaîne et pendentif Swarowski ainsi qu'une bague Swarowski) et la carte. Ma mère était vraiment sus le choc et ne s'attendait à rien de tout ça. Probablement parce que sa fête était le 3 avril. ;) Que voulez-vous, on habite pas à côté alors on fait comme on peu. Bref, maintenant qu'elle a reçu sa carte, je peux (enfin!) vous la montrer. Je la trouve très belle. ;)






Voilà!! Maintenant je dois me mettre au travail!! En plus du ménage et du défaisage de valise, j'ai 5 cartes à faire d'ici la fin du mois de mai!!! =s

alors bisous et à bientôt!!
Marie-Pierre :)








1 comment:

CeeCee said...

Quelle superbe photo de vous trois! DisneyWorld, c'est vraiment le paradis de la bonne humeur, comme ta photo peut en attester. La carte pour maman est superbe!!! Tu as vraiment bien réussie et je suis certaine qu'elle a vraiment appréciée.

Amuse-toi bien avec toutes tes nouvelles "bébelles" de scrap!!!

CC