Thursday, February 5, 2009

douces parcelles d'Arielle

Voici ma toute dernière création. 
Je l'ai faite en l'honneur de tous ces petits moments de bonheur passés à contempler ma petite Arielle... ses petites mains, ses petits pieds (moi qui déteste les pieds; les siens, c'est pas pareil!!), son petit nez, ses grands yeux verts (on ne sait toujours d'où ils viennent), ses grands cils.... dire qu'elle grandit si vite et que ça n'arrête plus! *petit moment de nostalgie* :(

C'est la page que j'ai terminée le plus rapidement jusqu'à maintenant. Que 2 jours et tout était fini!! Ah non, c'est pas vrai....4. Mais bon, c'est quand même un énorme progrès. Il faut dire qu'il y a aussi beaucoup moins de petites affaires sur la page. Les petites affaires que je trouve tellement si cutes, mais qui me prennent une éternité à fabriquer. 

Bref, pour cette page j'ai utilisé ma nouvelle petite étampe hibou (que je me suis procurée la semaine passée avec mon 300$ gagné dans une boutique de scrapbooking de Genève...merci Scraphorizons!!), mes nestabilities (cette fois j'ai laissé de côté le Label1 et j'ai plutôt utilisé le carré à festons), du papier motif de la série pêche de Georgie de SU!, du joli rose, du rose royal, une attache parisienne cercle de feu de SU!, du ruban, du carton aggloméré, beaucoup de brillants(!!) et des rub-on de American Craft que j'adore!!! :)

Avant de vous laisser admirer la page ;) je dois donner crédit à celle qui m'a inspiré: Moon Ko, photographe et scrappeuse que j'adore!! Voici sa page qui m'a inspirée
 (http://mooner363.typepad.com/my_weblog/2008/10/will-it-ever-slow-back-down.html)
Pour la traduction du titre, c'est mon amie Marie-Claire qui m'a aidée. :) Je l'ai connue quand j'étudiais en traduction il y a de ça.... quoi... 15 ans!! Merci Marie. :)

Alors, la page.... et quelques détails:


Merci de me laisser un commentaire, si vous aimez, ou si vous aimez moins.... quoique je sais qu'on laisse généralement pas de commentaire quand on aime moins. ;)
Marie-Pierre

5 comments:

Anonymous said...

Quelle douceur! J'aime beaucoup.

Janique de Suisse said...

magnifique, pleine de douceur et rose en plus (j'adore le rose ;-))
Bravo !!

Anonymous said...

Qu'elle est belle, ta page. C'est une bonne idée de souligner tous ces petits détails que nous avons tendance à oublier avec le temps. Même si tu penses que ta page est épurée, je la trouve totalement charmante. La touche du hibou sur ton espace d'écriture est une idée géniale!
CC
P.S.: C'est drôle mais ma fille de 17 ans a la même opinion des pieds que toi, hihihi. Je trouve ça drôle!

Anonymous said...

J'aime beaucoup tes pages, elles m'inspirent beaucoup. La page douces parcelles d'arielle est ma préférée! J'attends toujours avec impatience l'affichage de tes nouvelles oeuvres!
merci!!!
Marilyn

Marie-Pierre Capistran said...

Hé bien, si c'est pas de la pression ça!! hihihi!!
Merci pour ces super commentaires....
Marilyn, ça me touche particulièrement. *Tu me fais rougir*
Marie-Pierre