Monday, September 29, 2008

Noël

Déjà les cartes de Noël!!
J'ai déjà eu quelques commandes....ça me fait toujours plaisir. :)
J'en ai profité pour faire mes cartes à moi et celles de ma maman.
Pour une fois, je ne serai pas à la dernière minute!!!
Encore une fois merci à ma maman d'avoir gardé Arielle pendant que je bricolais! (Ce n'est pas très rentable un billet d'avion à 1200$ pour un contrat de 42 cartes de Noël. hihihi!! Rassurez-vous, elle n'est pas venue en Suisse que pour ça!) ;) 

Alors voici mes cartes:

Pour celle-ci, je me suis inspirée d'une carte de Julie Buhler. Celle-là.


Puis j'ai utilisé mes tous nouveaux "dies" (cercle et cercle scallop) de spellbinders pour faire celle-ci. Je les attendais avec une si grande impatience!!!



Et les cartes que j'ai faites pour moi restent secrètes jusqu'à Noël!! ;)
Bien que ma maman est partie, j'ai encore quelques fins de semaine pour travailler, alors si vous voulez, vous aussi, des cartes de Noël qui sortent de l'ordinaire, n'hésitez pas à me contacter!! 
Marie-Pierre

4 comments:

Anonymous said...

Oh, comme je suis contente de voir de nouveaux projets sur ton blog, Marie-Pierre! Elle sont vraiment belles tes cartes. Elles ont toutes les deux un petit quelque chose de spécial. Et du brillant... on en a jamais assez! Mais tu nous agaces avec ta réserve secrète, hihihi. C'est comme un bon vin? On devra attendre à après Noël? :-)

the pretty committee said...

wow, les cartes sont vraiment belle, j'adore le bonhomme de neige. :o)

Anonymous said...

I wish I could speak French--your designs are beautiful! I love your style!

Anonymous said...

De toutes beauté !