Sunday, September 7, 2008

Défi couleur de CeeCee

Pour la première fois, je participe au défi couleur (on pourrait l'appeler défi tout court, car c'en fut un dans tous les sens du terme!) de ma nouvelle amie CeeCee
Les couleurs à utiliser: noir, blanc, une couleur de mon choix et des brillants blancs.
Le thème: l'Halloween (moi qui n'a pas d'étampe d'Halloween, j'ai dû improviser!)
Heureusement, ma maman est arrivée vendredi. Sans elle qui gardait bébé Arielle et sans le kit d'étampe "à ma fenêtre" qu'elle m'a apporté, je n'aurais pas pu faire cette carte. Merci maman!! :)

Alors voici ma carte avec plein de brillants (dans la fenêtre, sur la ruban de la petite fille, sur la citrouille), de stampin'dimensionals (fenêtre, fillette, chaton) et d'embossage (tous les motifs), qu'on ne voit pas nécessairement sur la photo...Dommage! La coloration a été faite avec mes watercolor wonders et un aquapainter.




1 comment:

Anonymous said...

J'adoooooooore l'idée du brillant dans la fenêtre! Quelle idée géniale. Elle est toute jolie ta carte, Marie-Pierre. Un gros merci pour avoir participé à mon défi et j'espère d'en voir d'autres de toi bientôt!